Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonDestin
19 août 2008

Me chérie et moi...

_R_Nous

                                                   

10 ans qu'on se connait et on partage tout nos joies nos chagrins nos réussites nos envies nos espoirs....enfin tout quoi.Je ne saurais jamais te remercier vraiment pour ta présence quotidienne en ce moment et pour savoir trouver les mots qui apaisent ma douleur et ma tristesse.Pour rien au monde je ne voudrais tirer un trait sur cette amitié qui évolue de jours en jours d'année sur année.

Je serais toujours là pour toi dans les bons et les mauvais moments. Gros bisous ma chérie merci mille fois pour tout!!

                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
MonDestin
Publicité
Albums Photos
Publicité